Pascounou Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, j'ai un léger problème avec ma tablette NVIDIA... Alors voilà: j'ai installé une carte sd pour y mettre des jeux bien sûr, et étant donné que j'aimerai créer une chaîne YouTube j'ai fait des tests pour filmer mon écran. Jusque là aucun problème à part de gros lags qui viennent à mon avis (même si je sais pas trop) de la vitesse d'écriture de ma carte sd... J'ai donc voulu essayer d'enregistrer mes vidéos sur la mémoire interne d'origine mais en vain... Si quelqu'un possède une réponse, je suis très heureux de vous annoncer que je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'essaierai ce soir pour te dire, j'ai jamais essayé cette fonction. Je te tiens au courant de ce que je trouve ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il me reste 5 go d'espace libre et ça me met "espace insuffisant". Il faut aller où pour choisir la carte sd? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Moi en fait ça me met automatiquement dessus et justement c'est ça le gros problème c'est que je peux plus mettre les vidéos sur la mémoire interne d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Étrange ... J'ai une micro sd de 128 go et j'ai l'impression que ça essaie d'enregistrer par défaut sur la mémoire interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Dans ce cas essaie de mettre une app sur la carte sd déjà et après dit moi ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je peux mettre n'importe quelle application sur la carte sd c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour quelques unes et tout les jeux et ça marche bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Après quand tu filmes ça marche bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne peux pas "enregistrer" ça me marque "espace insuffisant" et j'ai trouvé encore aucune option pour savoir où part le film... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bâ normalement tu peux pas enregistrer directement sur la mémoire interne et justement je voulais savoir si c'était normal Et comment y remédier surtout Autrement je pourrais voir si il y existe une carte sd plus rapide au niveau de l'écriture et pas trop chère, auquel cas il faudrait que je me renseigne pour savoir si on peut faire fonctionner une autre carte micro sd (pas en même temps évidemment) sur la même tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il me reste pas loin de 110 go sur la sd, donc je ne comprends pas pourquoi il enregistre pas dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il faut la formater ou je ne sais plus trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Elle est déjà formatée, j'ai des jeux dessus et photos, tout marche bien ;) C'est pas au point "leur" histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Quand tu filmes ça marche bien ? Sinon c'est que ça vient de ma carte micro sd Modifié 9 janvier 2016 par Pascounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Non ça se lance pas du coup quand j'appuie sur "démarrer"... J'ai direct le message de manque d'espace libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est que ta carte micro sd n'est pas considérée comme un espace de stockage par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 On peut choisir l'espace de stockage par défaut? C'est une bonne piste ce que tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Sur ma Shield 32go LTE donc ancien modèle n'utilisant pas de carte sd les vidéos s'enregistrent automatiquement dans le dossier Movies aussi créer s'il n'existe pas auquel vous aurez une erreur. Après le choix sur la SD il faut certainement créer ce dossier pour avoir le choix du support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 NN mais en fait j'ai l'impression que vous comprenez pas trop bien mon problème... J'ai la shield k1 (la plus récente) et j'ai une carte sd mais quand je veux enregistrer une partie ça lag à mon avis à cause de la faible vitesse d'écriture de ma carte micro sd c'est pourquoi je voulais savoir si on pouvait changer l'endroit où j'enregistre mes vidéos ce que je n'arrive pas à faire malgré mes nombreuses tentatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oui j'avais bien compris et t'ai juste fait part de mon expérience sur une shield n'ayant pas besoin de carte SD et même en enregistrement çà ne lag jamais donc oui la sd est bien plus lente que la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 OK merci dans ce cas, mais du coup moi je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 TonyShield a apporté un bon bout de réponse. J'ai créé le fichier Movies dans le dossier "sdcard" via un gestionnaire de fichier, et c'est la que j'ai pu constater que la mémoire interne de la tablette était fusionnée avec celle de la carte Sd. Donc étant donné que tu as installé ta sd toi aussi, je te conseillerais de l'enlever de la tablette, de créer un dossier Movie via "file manager" ou autre, à la racine de ta mémoire interne (ainsi dépourvu de ta sd). Peut être que cela peut marcher ainsi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascounou Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 OK merci je vais essayer Sinon je n'aurai plus qu'à acheter une autre carte micro sd plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.