XxPantherxX Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Vend Samsung galaxy S i9000 Neuf sous emballage 350 euros Paris/ 78 yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juste une remarque, il faudrait éviter de poster plusieurs sujets sur la vente de ton SGS. Un seul suffit, si le prix change tu fais un edit ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 des détails sur l'appareil? origine? date et lieu d'achat? simlock? raison de la vente? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxPantherxX Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je l'ai gagné au salon du jeuxvidéo lors d'un tournoi de samsung sur le jeux alphat je possède un Iphon 4g donc je n'ai pas besoin du Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyent Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, Propale a 300 euros a Paris d'ici vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroman Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Hello, je suis sur paris et tres pressé par un achat car je viens de casser le mien .. quel serait ton dernier prix ? a+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hello, Y-a-t'il les modes recovery et download ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxPantherxX Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 a Oui il est débloquer et garantie 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir , proposition d'achat pour 300 euros , j'ai vu que tu as un iPhone 4 , je rajoute un câble av Apple et une batterie de secours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxPantherxX Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scola78 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 salut es tu sur paris? si oui je te le prend cash demain a 330euro besoin de ta reponse today et de ton numero de telephone c'est urgent merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ scola78 : As-tu lu les messages avant de poster ? ^^ Vendu me parait explicite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts