Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui, il a une bonne autonomie, même si tu bidouille pas la ROM stock est vraiment bonne à ce niveau là :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfinel Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu ne saurais être plus explicite, c'est parfait ! Encore 1000 mercis pour ton aide dévouée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) J'ai suivi ton thread avec intérêt (critères de recherche assez proches ;)) et du coup tu pars sur quel mobile ? L'idol ? Modifié 26 janvier 2016 par Mescalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfinel Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Bonjours Mescalito, l'IDOL 4,7' était parfait pour sa taille mais : - j'ai peur de l'écran fragile (il n'y a qu'à lire les commentaires sur Amazon) - DAS forte (aujourd'hui je trouve abusé qu'on dépasse le 1,00 mais c'est un critère personnel, certains s'en fichent mais moi j'ai souvent le tél dans la poche) - j'aurais pu le prendre bien avant (black friday et ODR jusqu'au 31/12) à 129€ !!! A ce prix, j'aurais sûrement dû me laisser tenter, quitte à le casser ensuite :-). Mais maintenant à 170€ je le trouve bien moins intéressant. Le choix a été fait pour le M4 que j'ai reçu depuis quelques jours. J'hésitais juste à le garder car je le trouve encombrant (en même temps je viens d'un 4,3'...). M'y ferais-je à la longue, là est la question ! Modifié 26 janvier 2016 par Golfinel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Il part sur le m4 aqua car l'idol 5,5 est trop grand Et le 4,7", bin il vient de l'expliquer ^^ Envoyé de mon 6045X Modifié 26 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Merci de vos réponses :) Je pense approfondir les recherches sur le Sony du coup :) Mais comme toi, j'ai peur de l'encombrement.. Modifié 26 janvier 2016 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfinel Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 tiens nous au courant de tes recherches ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfinel Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) la fiche technique de l'idol 4 d'Alcatel est sortie aujourd'hui et le "petit" format fait 5,2' !!! On peut vraiment dire que les constructeurs ne se préoccupent plus du tout des consommateurs qui veulent du format compact; il s'agissait d'un des derniers constructeurs à proposer des modèles corrects en dessous de 5'. Reste plus que Sony avec le Z5 (mais à tarif très élevé) et Samsung avec le A3... Modifié 3 février 2016 par Golfinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.