Aller au contenu

Votre avis ?


Eric_f

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu des avis un peu mitigés sur le Meizu M2 note, notamment une interface peu pratique et des menus pas traduits. Des avis sur amazon disent le contraire. Quel est votre avis en tant qu'utilisateur ? Quid des menus ? De la traduction, apparemment corrigée dans la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout ce qui est traduction à été corrigé dans la dernière mise à jour.

Pour ce qui est de l'interface, je la trouve très bien une fois le coup de main pris.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste 2 choses à lui reprocher:

- habituer à la barre de navigation en bas son absence est très déstabilisant.

- les deux zones où le tactile ne marche pas sur le côté peux être très gênant.

Sur le reste la puissance du téléphone est très correcte et la batterie me suffit amplement bien mieux que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je l'utilise depuis 1 mois et j ai la Rom A (donc celle de Chine)

J ai desisnstallé des applis qui ne me servaient à rien et tout fonctionne bien meme si il reste quelques infos pas tres bien traduite

Dans l'ensemble ce téléphone est super car je viens d un Iphone 4 et je voulais surtout un bel écran lumineux pour utiliser le GPS en rando

Je tiens avec la batterie environs 2 jours en utilisation normale un peu de surf des appels etc.. et aussi un enregistrement GPS

Avec mon iphone je pouvais directement passer à la recharge après ma ballade !

Pour l interface pas de souci y a vraiment des similitudes avec celle d Apple ... mais bon c est pas si facile de se démarquer et quoi faire de mieux...

Je trouve peut etre un peu juste le volume  au niveau du téléphone mais ça reste bien

Voila mes premieres impressions

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi très satisfait du mobile après deux mois d'utilisation. Aucun soucis de traduction pour ma part. Seulement les premiers jours avant mise à jour.

Le menu du bas, on s'y habitue très vite en remplacement du système 3 boutons.

Bon après c'est sûr l'encombrement peut gêner mais on s'y habitue :) car en contre partie on a un écran magnifique et une bonne autonomie.

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...