Aller au contenu

Problème SMS avec MightyText


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps l'application MigthyText pour envoyer mes sms via mon ordinateur.

Cette application fonctionne bien avec les téléphones que je possède sauf le Honor 7.

Mes contacts reçoivent mes sms mais ces envois n'apparaissent pas dans la messagerie de mon Honor 7, ce qui est très problématique car je n'ai plus de fil de discussion sur mon téléphone.

Quelqu'un utilise-t-il cette application ou a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise Mightytext depuis un moment. Super appli, très pratique de rédiger ses sms sur le PC [color=red]qd[/color] on n'est pas un as du clavier sur smartphone. Sauf que depuis hier je ne vois plus sur le PC les réponses de mes correspondants. Les messages partent bien du tel. Les gens me répondent mais je ne peux lire la réponse que sur le tel. Sur le PC j'ai un message d'erreur qui dit que le message ne semble pas partir et de vérifier sur l'appli sms du tel. Un peu sportif pour tenir une conversation. Tel. Moto G4G sous Android 5.1, PC sous Windows8. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...