Aller au contenu

ici ou bluetooth sur la Galaxy Gear S2


chapidu69

Recommended Posts

Bonjour à tous,`

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy Gear S2 classic. J'avais auparavant une Galaxy Gear 1 et je découvre une sacré évolution. Je viens vers vous car je découvre de jour en jour les possibilité de cette montre et une caractéristique me taraude, montre peut-être connecté soit en bluetooth soit en wifi. Qu'elle connexion vaut-il mieux utiliser pour la connecté au téléphone, Galaxy S6 pour le miens?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par chapidu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

possédant aussi une Gear S2 (depuis peu), il me semble que la fonction wifi ne fonctionne seulement si le bluetooth n'est pas activé et si tu ne veux pas de connexion entre ton téléphone et ta montre.

En gros le wifi est seulement pour accéder aux fonctions "internet" sur la montre mais je n'ai pas regardé de ce coté encore.

 

je rajoute en lien de manuel complet samsung qui pourra peut être aider.
 

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201511/20151102194703337/SM-R720_UM_Open_Tizen_Fre_Rev.1.1_151029.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion WiFi est plus limité que la connexion BT, elle permet uniquement de recevoir les notifications du téléphone mais tu ne peux pas administrer la S2 depuis l'appli Gear (choix du cadran, réorganisation des applis, transfert de fichiers...). Il vaut donc mieux utiliser la connexion BT qui de plus doit consommer moins d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non maverick si tu crée un Hotspot wifi tu peux y connecté ta montre et recevoir tes notifications sans soucis j'ai testé hier. Le fond de ma question était surtout sur se que pouvais concrètement apportée de plus la connexion wifi en terme d'autonomie, de portée et j'en passe. Car quand on crée un hotspot sur son tel celui-ci que sa diminuera l'autonomie de celui-ci donc quel intérêt de connecté cette super montre en wifi au tel si la batterie de celui-ci se vide à vue d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...