webastien Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'avais envoyé à Rue89 mes premières impressions sur Android. Ils viennent de le publier sur leur site Eco89. J'y cite FrAndroid dans l'article et mes commentaires, j'espère que le fait de parler d'Android sur un site grand public pourra aider à faire découvrir notre plateforme mobile. N'hésitez pas à ajouter vos précisions, j'ai sûrement oublié des choses concernant ce superbe OS :) Le lien : http://eco.rue89.com/2009/09/12/mes-premiers-pas-sur-un-androphone-rival-de-liphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Très bonne initiative que d'avoir posté un article sur ce site ^^ Juste une petite correction. Pour le moment, seusls (HTC Dream, Magic, Hero et Samsung Galaxy). Par contre une vingtaine de modèles doivent effectivement sortir (officiellement annoncés : HTC Tattoo et Motorola Dext, je ne compte pas les modèles non prévus pour l'Europe). Par ailleurs, Android fonctionnera aussi sur netbook, PMP (creative Zii), du standard téléphonique d'entreprise, et dans l'avenir l'électroménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.