Aller au contenu

Probleme de reception 3g qui saute en 2g

monmien

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon premier passage en 2.2 avec la FroydVillain, j'ai un soucis de 3g, l'icône indique 3g/h puis saute au G, qui correspond au gprs si j'ai bien suivi, des que j'utilise un peu le tel, que ca soit internet ou pas, puis apres quelques minutes a rien faire il repasse au 3g/h...

J'ai testé depuis avec la 1.2 de feeyo pareil, et reflasher avec ma Villain12 tout pareil.

J'ai essayé avec les radio,63.18.55.06PU_6.35.15.14,63.18.55.06PU_6.35.15.11,63.18.55.06PH_6.35.15.11 ca change rien.

Je suis chez SFR.

Si quelq'un a une idée je suis preneur :)

MErci !

et cela le fait en permanence, ou bien occasionnellement ?

Parce que sur ma Cronos Froyo 1.1.1, je n'avais pas ce genre de problème, je viens de passer en 1.2 et je ne l'ai pas encore réellement testée.

Tu as conservée la radio installée avec la rom ou bien tu as installée la dernière?

En permanence, je pose le tel suis en H, je lance un robo défense (sans bouger le tel) je sors il est en G, la c'est pas gênant mais j'ai l'appli Canal+ pour mater les guignols, j'ai le droit aux 4 première minutes car il switch en G après...

J'ai reflashé plusieurs rom radio, pas de changement, et ca le fait sur plusieurs rom même sur une 2.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...