aglaglo Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous , Depuis 20min sur mon s5 quand je vais sur une page web je suis redirigé automatiquement vers une page spam me disant "alerte vous avez été affecté par un virus qui a endommagé votre batterie " en faisant vibrer mon telephone et impossible de revenir a la page d'avant .. Vous pensez que j'ai chopé une saloperie ? je dois réinitialisé mon S5 usine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est du "fishing" c'est pour t'inciter à acheter un antivirus. ne va plus sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Hello , c'était pareil sur tout les sites internet , pour toutes les recherches .. j'ai réinitialiser mon telephone et plus rien , :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablaf Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Dis-moi lorsque tu as réinitialisé ton S5, as-tu perdu des données ou tes bien tes configurations perso.... Merci à l'avance! Modifié 10 mars 2016 par Gablaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.