droopy Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Budget: 300€*Type d'achat:Smartphone*Taille d'écran:5 ou 5.5*Utilisation: sms;net;téléphone*Critères principaux:evolutif,solide*Import: oui*Bidouille: si c'est facile*Pour combien de temps: 2ans*Marque à éviter: Wiko Bonjour Je vais commander ce week end un nouveau téléphone et j'hésite ente le Xiaomi MI4C et le Honor7... Avec les soldes le Honor est a peux prés au même prix Je cherche du fiable et évolutif Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je préfère le Mi4C qui offre de meilleures performances brutes et une partie logicielle moins problématique (notifications, gestion des applications en tâches de fond). Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 ok merci! Mon fils reçois son redmi2 ce week end,je vais voire l'interface et je commande ensuite Ce qui me fait hésiter c'est le coté "bidouillage" du Xiaomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.