rayallen35 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je tente ma chance dans un nouveau topic vu que j'ai pas eu de réponse dans celui des problèmes/solutions... Donc mon problème est que j'ai des bugs du Wi-Fi. Je m'explique : depuis 2 mois environ, mon Wi-Fi me fait des misères de temps en temps (ça arrive parfois tous les jours, parfois une fois par semaine, c'est pas régulier), il ne veut pas s'activer. J'ai mis le widget Wi-fi sur mon écran, je clique dessus pour l'activer, la barre verte est bien en position haute mais rien ne se passe, l'icône du Wifi n'apparaît pas dans la barre de notification. Et si je vais voir dans le Menu - Paramètres - Sans fils et réseaux, le Wifi boucle sur Activation > Connexion > Récupération d'adresse IP > Connecté > Désactivation > Activation.. et ainsi de suite, en boucle. Il ne reste pas connecté au Wifi, il se déconnecte immédiatement. La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre le téléphone et de le rallumer et là le WiFi veut bien s'activer... Il ne faisait jamais ça avant et je ne sais pas depuis quand exactement ça me le fait... Il faut savoir que j'ai rooté mon téléphone il y a environ 2 mois justement... Croyant que ça venait de ça, j'ai supprimé ma Rom Néophyte pour mettre la Rom LeeDroid (qui utilise une autre radio) mais le problème est réapparu au bout de quelques jours... D'après vous, il peut s'agir d'une panne matérielle ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? J'ai fait une recherche sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé de cas similaire.. Petites précisions : - A chaque changement de ROM je faisais tous les Wipes. - Le problème se produit sur 2 bornes différentes. - J'ai utilisé Titanium Backup avant mes changement de ROM pour sauvegarder mes paramètres Wifi que j'ai restaurés (ainsi que toutes les applis) après l'install de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Plutôt que d'éteindre et rallumer le tel, essaye de passer par mode avion On -> mode avion Off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai déjà essayé cette manip mais ça n'a rien changé, je n'arrivais toujours pas à me connecter au wifi. Petite précision, j'utilise Timeriffic qui selon l'heure qu'il est me changeait automatiquement certains paramètres (bluetooth, mode avion, réseau...) dont le wifi... Ce matin j'ai enlevé cette désactivation du wifi, je vais voir si ça change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Personne d'autre n'a eu cette panne ? Pour l'instant ça ne me l'a pas encore refait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.