pins8157 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon actuel Lumia 925. *Budget: 300€*Type d'achat: achat neuf sans abonnement*Taille d'écran: plus grand que mes 4,5 actuels. j'ai peur du 5,5 mais pourquoi pas*Utilisation: je fais un peu de tout mais principalement du web, mails, lecture vidéos, lecture de livres (epub), qqs jeux pas forcément gourmands, et des photos assez régulièrement (le 925 était top pour cela)*Critères principaux: *Import: why not mais je lis pas le chinois...donc oui mais avec traduction est tout ce qu'il faut *Bidouille: j'avais bidouillé mon S2 à l'époque mais cela remonte. après on trouve tout le nécessaire en ligne*Pour combien de temps: le plus longtemps possible, l'idéal étant 2 ans*Marque à éviter: je suis un anti apple-samsung actuellement avec leur rapport qualité-prix ridicule Après mes recherches persos j'ai tablé sur les 2 modèles ci-dessus sachant que le Asus on le trouve à 299€ chez boulanger et que le Honor 7 est souvent en promo (comme en ce moment) Mes doutes se situent au niveau de la taille de l'appareil de chez Asus par rapport au honor. Etant régulièrement sur des évènements sportifs je n'ai pas forcément de saccoches ou de grandes poches pour le ranger. Niveau photo également j'ai vu que le Honor était bien mieux. Le Asus est NFC or le Honor ne l'est pas si je ne me trompe pas: si vous pouviez me le confirmer. Enfin au niveau Emui.....je persiste à avoir quelques doutes. Mon fils a un huawei g620S: le Honor est-il présenté de la même manière? Mon coeur balance depuis un moment sur le Honor tout en matant ce zenfone. Donc j'aurais besoin de vos avis éclairés principalement des possesseurs de ces 2 modèles ou qui ont eu les 2 en mains Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.