droidlove Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour,je me permet de poster ici car dans la section galaxy S4 c'est déserté,plus personne ne me répond :( -Mon problème concerne Snapchat. Quand je me suis inscris il y a plusieurs mois,je ne savais pas qu'il fallait indiquer une adresse mail google. Du coup j'ai indiqué mon adresse outlook.Quand je me connectais tous les jours ça marchait sans problème au début! -Mais ensuite j'ai rooté mon tèl puis installé Xposed installer. -Depuis je ne peux plus me connecter a snapchat :( -Dans la faq de snapchat,il est dit qu'avec un tèl rooté,snapchat ne fonctionnerait pas ou plus. -J'ai essayé d'installer Casper,Snapsave ou Save my snaps mais quand j'entre mes identifiants ça ne marche toujours pas :( -J'ai aussi essayé de me ré-inscrire a Snapchat avec cette fois mon adresse google.Dans tous les cas j'ai le mème message que sur mon screenshot ici joint. -J'ai aussi ré-essayé d'effacer le cache de l'appli,je l'ai désinstallée aussi puis ré-installée et le problème reste le mème. -Auriez-vous une solution?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 T'es sous quelle version d'Android et est-ce que t'as xposed ? Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut raptax Je suis sous lollipop 5.0.1 i9505XXUHOJ2 officielle france -Oui j'ai xposed et suis rooté et c'est la le problème car snapchat n'accepte pas cela ils sont nuls -Mais depuis j'ai trouvé la solution:) J'ai l'appli casper.Et avec lui,mis a jour en derniere version et avec mes identifiants outlook ça marche! Mais je dois laisser l'appli ouverte,car si je me déconnecte puis me reconnecte ça me dit failed connexion un truc comme ça...et je dois rebooter le tel pour que ça remarche... Menfin avec la derniere maj il me semble qu'une fois je me suis déco puis reco et ça a marché...mais je prefere kan meme eviter de le faire et attend une maj qui reglera le probleme..en attendant je ne ferme pas l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.