Aller au contenu

(B170)FLOATIFY


Recommended Posts

Bonsoir,

à ceux qui ont installé Floatify (gratuit ou payant)pourriez-vous préciser si vos notifs que vous avez activées fonctionnent!

et éventuellement de peut être faire un sreen de vos réglages car j’hésite à prendre la payante tant que je suis ne pas vraiment certain de son efficacité!

perso,mise à part gmail que j'ai mis sur le locksreen mais qui fonctionnait sans floatify je vois rien de nouveau!

ceux qui fonctionnent pour moi sans floatify sont ;

gmail

messenger

twitter

agenda

viber...

j'ai pourtant mis les autres en appli protégées mais quid de cette fonction d'ailleurs!!

merci d'avance.

ceux que les notifs sont activées avec flo et aucune n'apparait:

l'equipe

matchdirect

lavoixdessports

faceboook lite

foot mercato

igraal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Floatify mais aucune des applis que tu cites, je ne pourrais pas t'aider plus.

Cependant, tu as bien pensé à configurer les notifications dans Floatify ET dans le Centre de Notifications dans les Paramètres pour ces applications ?

Il me semble que le couple est nécessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à part l'affichage des priorités et bannieres,oui!


sur Floatify,comment avez vous réglés dans paramètres,et options?y'a pas mal de réglage qui pourrait peut être influencer les notifs!non,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...