Adrien Bousselin Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut a tous ! Donc je vous explique tout . Etant en train d'utiliser mon telephone, il est devenue de plus en plus claire puis , de plus en plus noir jusqu'a l'arret du telephone . Jais donc essayer de le rallumer mais aucun resultat ,apres plusieur essais il ces allumer "normalement" (l'ecran etait tres claire ) jusqu'a l'ecran d'allumage Samsung ou l'ecran ces eteint mais pas le telephone! Je les donc laisser reposer toute une journee puis il a remarcher normalement . Je voulais donc savoir si ces deja arriver a quelqun et si possible savoir d'ou sa vient Merci beaucoup :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut, J'ai jamais eu ce soucis là désolé ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.