Aller au contenu

[Résolu] question sur l'écran

Recommended Posts

pour le X10 NOIR, j'avais une VRAI film de protection livré dans le pack, mais dans un sachet à part... et sur l'écran il y avait un film très fin et fragile, qui n'est une protection pour le transport... je l'ai enlevé et remplacé par la vrai protection..

lol non je rigole mais sans protection l'écran est il malgré tout résistant ??

Je te déconseille de le laisser sans protection...

Pour ma part, je n'ai que la protection d'origine, qui suffit amplement vu le soin que je prends de mon joujou... Les micro-rayures s'accumulent au fur et à mesure, mais bon... on verra le moment venu pour la remplacer ! :P

Ceci dit, j'ai lu ici un topic d'un gars qui avait remis son écran à nu et le fonctionnement semblait en être profondément altéré... Retour à la normale après application d'une protection, d'ailleurs...

Je ne cite pas mes sources parce que j'ai la flemme de chercher...

@ Hasunay : ouais, on a le topic 2.1 pour flooder :P

Non ça coûte trop cher de prendre trois XXL giant deluxe extra large XD

Prends des capotes pour femme... c'est du extra large... ou si non des gants de chirurgiens.... :P

Ba oui mais depuis que les sacs carrefour sont fait à base de maïs j'aime m'y fourrer, j'y peux rien c'est mon péché mignon :/

Faut faire gaffe, l'autre jour j'allais tellement vite, ça a chauffé et ma copine m'a sortie du pop corn :rolleyes:

vous m'avez pas trop aidé sur ce coup là lol

l'écran est il du style anti rayures ou pas ?

En théorie : OUI, mais je ne testerais pas... à ta place ;)

La réponse : tu peux garder la protection d'origine s'il ne se décolle pas... mais normalement il doit y avoir un petit sac avec 3 films de protection dedans;.. sur les 3, c'est celui du milieu qui est le film à appliquer sur l'écran.. le reste ce sont des protection du film..

vous m'avez pas trop aidé sur ce coup là lol

l'écran est il du style anti rayures ou pas ?

Ah ?! Je croyais avoir apporté des éléments de réponse... :(

Je te déconseille de le laisser sans protection...

Pour ma part, je n'ai que la protection d'origine, qui suffit amplement vu le soin que je prends de mon joujou... Les micro-rayures s'accumulent au fur et à mesure, mais bon... on verra le moment venu pour la remplacer !

Ceci dit, j'ai lu ici un topic d'un gars qui avait remis son écran à nu et le fonctionnement semblait en être profondément altéré... Retour à la normale après application d'une protection, d'ailleurs...

Je ne cite pas mes sources parce que j'ai la flemme de chercher...

Ceci dit, l'écran est bel et bien annoncé comme anti-rayures, mais vu qu'il est livré avec un film de protection bien appliqué... Je pense que ça se limite à ça, la notion de anti-rayures chez SE... A la limite, tu leur pose la question directement : vu que ce sont les rois de la comm', tu devrais avoir une réponse plus claire que par nous, modestes forumeurs... ;)

pour le X10 NOIR, j'avais une VRAI film de protection livré dans le pack, mais dans un sachet à part... et sur l'écran il y avait un film très fin et fragile, qui n'est une protection pour le transport... je l'ai enlevé et remplacé par la vrai protection..
moi ja'ai gardé le film d'origine et le film très fin je veut même pas qu'il se raye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...