Aller au contenu

[ROM STOCK] - [D855] V30B (zip version) + root

kubat

Recommended Posts

Salut,

Suite aux essaies de toutes les versions flashables via le recovery pour nos g3, je poste (mon premier sujet) la version fonctionnel sans probleme.

Recquis :

-G3 (D855 pour moi pas testé sur d'autre)

-recovery TWRP

Je vous conseil fortement de faire un wipe (data et cache) pour ne pas avoir de soucis.

ROM : https://mega.nz/#!OIlwGLKS!LlcNIImHKvrgubAUthDgV3cudMKMYEzSt_ikHlWj3yY(modem v21c)

Installation :

Lancer le recovery et installer la rom (faites un wipe avant)

Root :

Juste a telecharger cet application : https://mega.nz/#!MYwmxbDT!aHRRk5liOtbkNvRSmkGUE_PyPbedHe0zknkc8018TCc

Ensuite installer l'application et suiver les instructions pour pouvoir root.

Après tout sa, vous serez en 6.0 en etant rooté :).

Kubs.

• Like 1

j'ai trouvé plus simple pour installer MM , il y aune rom à flasher par le recovery que j'ai trouvé sur HTC MANIA : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1120602

je l'ai flashé via mon recovery , j'ai été sur android 5.0 . elle est rooté déjà

tout marche bien

J'y suis depuis 7 j. !

Pour moi depuis 3j sous la n&n de htc mania aucun soucis. J'ai même xposed grâce à xquirt sur xda.

Pour ma part, je préfère éviter de mettre xposed. Tout marche super comme jamais. À croire qu' il aura fallu 3 mise à jour de la part de LG pour maîtriser le g3 ! En tout cas, pour les réfractaires, sautez le pas avec la N&N. Vous n'en croirez pas vos mirettes ! En attendant, une sexy v8......... @

Bonjour

J'ai installé hier la rom n&n via twrp, installation tres simple.

Tout fonctionne correctement et c'est vrai que c'est très fluide.

J'aimerais changer la taille de la navbar que je trouve trop gosse je n'ai pas trouver de fichier zip pour MM, peux t'on utiliser ceux de LL ?

Bonjour

J'ai installé hier la rom n&n via twrp, installation tres simple.

Tout fonctionne correctement et c'est vrai que c'est très fluide.

J'aimerais changer la taille de la navbar que je trouve trop gosse je n'ai pas trouver de fichier zip pour MM, peux t'on utiliser ceux de LL ?

Non ce n'est pas compatible. La nav bar fait 32 dpi, ça va encore... La rom est odex encore donc le flash de zip me paraît prématuré....

Depuis la mise a jour vers MM mon réseau est en recherche régulièrement.

J'ai flasher la version avec modem 21C et la version N&N 1.3 cela ne change rien.

Avez vous une idée sur mon problème j'ai bien effectué tous les wipes.

autre petite chose impossible de root mon tel King root me dit ok mais titanium me dit que je ne suis pas root.

Depuis la mise a jour vers MM mon réseau est en recherche régulièrement.

J'ai flasher la version avec modem 21C et la version N&N 1.3 cela ne change rien.

Avez vous une idée sur mon problème j'ai bien effectué tous les wipes.

autre petite chose impossible de root mon tel King root me dit ok mais titanium me dit que je ne suis pas root.

Alors, pour le pb de réseau, tu vas dans paramètres, batterie puis utilisation de la batterie. Et enfin, optimisations des applications. Et cocher réseau. Ceci m'a permis de régler ce pb. Ensuite, pour le root après kingroot, aller dans le play store et installer super su. Normalement, ça devrait le faire....

• Like 1

je vais tester ca

merci a toi meibourne

pour super su j'ai deja installé mais ne passe pas bien enfin j'ai recuperer mes aplli via titanium c'est deja ca même si apres reboot je perd le root je vais voir ca plus tard

Modifié par silverman

En attendant, une sexy v8......... @

Le problème étant que ce Marhmallow est hyper bridé et seuls les cracks en la matière savent quoi faire. Et ce n'est pas mon cas lol. Je suis persuadé que sur la NN les gars la modifient en bidouillant les apk  sous leur forme HEXA. Pour ça qu'elle n'évolue pas très vite. D'ailleurs aussi pour ça que c'est la seule pour l'instant qui est sortie.

Et je suis incapable de faire la même chose. Ou alors va me falloir entrer dans une école d'informatique lol Ou prendre un temps infernal pour me faire à la technique.

Pour l'instant j'ai sorti ça pour ceux que ça intéressent : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-smartnotice-transparent-half-t3290262/post64742008#post64742008

J'essaierai de prendre le temps de le mettre sur le forum demain soir. A moins que quelqu'un se lance ...

N'essaie même pas lol !!! Tu vas tout bloquer. C'est un truc de dingue à modifier ce Marshmallow

Edit: Lol NN m'ont contacté sur XDA pour me demander s'ils pouvaient ajouter mon smartnotice à leur rom et dépot repo.

Modifié par monpseudo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...