kubat Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut, Suite aux essaies de toutes les versions flashables via le recovery pour nos g3, je poste (mon premier sujet) la version fonctionnel sans probleme. Recquis : -G3 (D855 pour moi pas testé sur d'autre) -recovery TWRP Je vous conseil fortement de faire un wipe (data et cache) pour ne pas avoir de soucis. ROM : https://mega.nz/#!OIlwGLKS!LlcNIImHKvrgubAUthDgV3cudMKMYEzSt_ikHlWj3yY(modem v21c) Installation : Lancer le recovery et installer la rom (faites un wipe avant) Root : Juste a telecharger cet application : https://mega.nz/#!MYwmxbDT!aHRRk5liOtbkNvRSmkGUE_PyPbedHe0zknkc8018TCc Ensuite installer l'application et suiver les instructions pour pouvoir root. Après tout sa, vous serez en 6.0 en etant rooté :). Kubs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Est-ce la version stock ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 j'ai trouvé plus simple pour installer MM , il y aune rom à flasher par le recovery que j'ai trouvé sur HTC MANIA : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1120602 je l'ai flashé via mon recovery , j'ai été sur android 5.0 . elle est rooté déjà tout marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 j'ai trouvé plus simple pour installer MM , il y aune rom à flasher par le recovery que j'ai trouvé sur HTC MANIA : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1120602 je l'ai flashé via mon recovery , j'ai été sur android 5.0 . elle est rooté déjà tout marche bien J'y suis depuis 7 j. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pour moi depuis 3j sous la n&n de htc mania aucun soucis. J'ai même xposed grâce à xquirt sur xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pour moi depuis 3j sous la n&n de htc mania aucun soucis. J'ai même xposed grâce à xquirt sur xda. Pour ma part, je préfère éviter de mettre xposed. Tout marche super comme jamais. À croire qu' il aura fallu 3 mise à jour de la part de LG pour maîtriser le g3 ! En tout cas, pour les réfractaires, sautez le pas avec la N&N. Vous n'en croirez pas vos mirettes ! En attendant, une sexy v8......... @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour J'ai installé hier la rom n&n via twrp, installation tres simple. Tout fonctionne correctement et c'est vrai que c'est très fluide. J'aimerais changer la taille de la navbar que je trouve trop gosse je n'ai pas trouver de fichier zip pour MM, peux t'on utiliser ceux de LL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour J'ai installé hier la rom n&n via twrp, installation tres simple. Tout fonctionne correctement et c'est vrai que c'est très fluide. J'aimerais changer la taille de la navbar que je trouve trop gosse je n'ai pas trouver de fichier zip pour MM, peux t'on utiliser ceux de LL ? Non ce n'est pas compatible. La nav bar fait 32 dpi, ça va encore... La rom est odex encore donc le flash de zip me paraît prématuré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Une nouvelle version est sortie. La 1.4. Elle met la nav bar à 32 dpi et d'autres petites choses. Pas de fc et tout est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Depuis la mise a jour vers MM mon réseau est en recherche régulièrement. J'ai flasher la version avec modem 21C et la version N&N 1.3 cela ne change rien. Avez vous une idée sur mon problème j'ai bien effectué tous les wipes. autre petite chose impossible de root mon tel King root me dit ok mais titanium me dit que je ne suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Depuis la mise a jour vers MM mon réseau est en recherche régulièrement. J'ai flasher la version avec modem 21C et la version N&N 1.3 cela ne change rien. Avez vous une idée sur mon problème j'ai bien effectué tous les wipes. autre petite chose impossible de root mon tel King root me dit ok mais titanium me dit que je ne suis pas root. Alors, pour le pb de réseau, tu vas dans paramètres, batterie puis utilisation de la batterie. Et enfin, optimisations des applications. Et cocher réseau. Ceci m'a permis de régler ce pb. Ensuite, pour le root après kingroot, aller dans le play store et installer super su. Normalement, ça devrait le faire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) je vais tester ca merci a toi meibourne pour super su j'ai deja installé mais ne passe pas bien enfin j'ai recuperer mes aplli via titanium c'est deja ca même si apres reboot je perd le root je vais voir ca plus tard Modifié 10 janvier 2016 par silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) En attendant, une sexy v8......... @ Le problème étant que ce Marhmallow est hyper bridé et seuls les cracks en la matière savent quoi faire. Et ce n'est pas mon cas lol. Je suis persuadé que sur la NN les gars la modifient en bidouillant les apk sous leur forme HEXA. Pour ça qu'elle n'évolue pas très vite. D'ailleurs aussi pour ça que c'est la seule pour l'instant qui est sortie. Et je suis incapable de faire la même chose. Ou alors va me falloir entrer dans une école d'informatique lol Ou prendre un temps infernal pour me faire à la technique. Pour l'instant j'ai sorti ça pour ceux que ça intéressent : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-smartnotice-transparent-half-t3290262/post64742008#post64742008 J'essaierai de prendre le temps de le mettre sur le forum demain soir. A moins que quelqu'un se lance ... J'aimerais changer la taille de la navbar que je trouve trop gosse je n'ai pas trouver de fichier zip pour MM, peux t'on utiliser ceux de LL ? N'essaie même pas lol !!! Tu vas tout bloquer. C'est un truc de dingue à modifier ce Marshmallow Edit: Lol NN m'ont contacté sur XDA pour me demander s'ils pouvaient ajouter mon smartnotice à leur rom et dépot repo. Modifié 11 janvier 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Zip flashé. Nickel !! Faut pas être aussi pessimiste @ ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.