frederic koscher Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, excusez moi si je commets des erreurs Impossible de me connecter au réseau mobile orange alors que dans Parametres => Réseaux mobiles => Mode réseau => 4G/3G/2G est est coché en connexion auto Modifié 9 janvier 2016 par Ravi 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, As tu vérifié les points d'accès ? Dans paramètres - réseaux mobiles - nom de points d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic koscher Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 OK réseaux mobiles étaient déconnéctés sans quej'ai rien touché problème réglé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.