jkd Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, je n'arrive pas à trouver de version de xposed-v*-sdk*-*.zip sur mon RN2, il ne redémarre pas. Version Android : 5.0.2 LRX22G Version MIUI : 7.1.1.0 (LHMCNCK) Y a t-il un moyen de faire fonctionner xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pas sur la dernière version de la stable. Fonctionne en revanche sur l'avant dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 @, merci OK, bon je vais alors passer sur l'avant dernière. Y a une grosse différence entre la dernière et l'avant dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 hello... Moi il me marque MIUI 7 version 5.12.31 bêta....... xposed peut marcher pour moi ? je suis nouveau dans L univers MIUI... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@lerital79, non. Xposed fonctionne uniquement sur les versions stables (et pas toutes). Tu es en version développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 pourtant il me dit que y a pas des mises à jour... c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 les mises a jours OTA se font sur les versions dev... en partant d'une rom DEV tu n'obtiendras jamais une rom STABLE par une maj Ota pour avoir une rom stable il faut flasher manuellement, il y a un tuto pour ca (passer d'une rom dev à une rom stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner xposed. Pourriez-vous m'indiquer les versions qu'il faut pour le faire tourner ? Version ROM stable ? Version xposed Installer ? Version framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 jamais utilisé de stable mais de ce que j'ai pu lire Xposed a un souci avec la derniere stable, faut prendre l'avant derniere qui n'en posait pas edit : j'avais pas tout lu mais toutes les reponses sont deja données sur cette meme page un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @tous merci pour vos retours. J'ai installé sans problème la ROM Version MIUI 7.0.12.0 , XposedInstaller_3.0_alpha4.apk et RedmiNote2-xposed-v79-sdk21-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez.zip Puis xprivacy mais il ne semble pas fonctionner, aucune restriction ne fonctionne !? Modifié 10 janvier 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour jkd, Tu peux me dire ou tu as pu télécharger la version MIUI 7.0.12.0 ? Moi je n'y arrive pas, la seul que j'ai trouvé c'est celle-ci : xiaomi.eu_multi_HM2014813_V7.0.12.0.KHJCNCI_v7-4.4.zip Ne serait-ce pas la même ? Merci....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour jkd, Tu peux me dire ou tu as pu télécharger la version MIUI 7.0.12.0 ? Moi je n'y arrive pas, la seul que j'ai trouvé c'est celle-ci : xiaomi.eu_multi_HM2014813_V7.0.12.0.KHJCNCI_v7-4.4.zip Ne serait-ce pas la même ? Merci....... Salut, c'est une old version stable que j'ai recupéré chez en.miui Depuis je suis passé sur la globale xiaomi 7.0.8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci beaucoup de ta réponse jdk, je verrais cela aprés. Peut être qu'ils pourront trouver une méthode pour pouvoir l'installer prochainement sur une rom dev multilangues. Salutation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.