schumachoire Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 bonjour, suite à une longue galere: root du telephone avec TWPR, proposition d'une MAJ en OTA, qui aura bloqué mon téléphone. j'ai réussi a passé les difficultés multiple des bootloop et j'en passe... la je suis revenu à un recovery et une rom stock... mais la memoire interne du téléphone n'est plus que de 3,84 GO.... au lieu des presque 16 d'origine... si quelqu'un connait une solution pour retrouver l'etat d'origine... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Rien de bien compliqué, tu refais un reset usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Rien de bien compliqué, tu refais un reset usine... ok, je teste ca... :-/ je te tiens au jus Rien de bien compliqué, tu refais un reset usine... meme avec la restauration d'usine, l'espace de stockage disponible sur la mémoire interne est toujours de 3,84 GO. pourtant quand dans les parametres on clique sur stockage. en haut de la page, ds la zone blanche, je vois bien : "memoire de stockage interne 16go au total" et juste dessous: "répartition de la mémoire de stockage interne Total: 3,86 Go, dispo: 3,23GO" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai du la même chose, tu fais un reset usine via le recovery tu démarrés avec volume+ et power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai du la même chose, tu fais un reset usine via le recovery tu démarrés avec volume+ et power. un GRAND MERCI!!! 280€ balles qui me dégouteNT moins! lol J'vais pouvoir refaire le root sereinement... et je ne ferai plus MAJ en OTA , j'ai compris la leçon... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.