Poppy Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, est il possible d'avoir une notification sonore de réception de SMS/mms pendant un appel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ça doit être la cas par défaut non ? Moi j'ai toujours entendu au moins un petit son lors de la réception d'un sms pendant un appel. Du moins sur mes anciens téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Et bien non, rien du tout!!! Par contre une alarme programmée va émettre un son si je suis en communication... Un double appel aussi. Mais pas la réception d'un message. Quelqu'un aurait il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.