Damienlb Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, Je suis un nouveau possesseur d'une box android (K1 Plus). Il s'avère que pour l'instant je suis loin d'être comblé. - Je voulais surtout pouvoir regarder Canal depuis cette box, mais en fait j'ai l'écran qui est divisé en 3 avec l'image de la chaîne sur 1/3 de l'écran. Je passe la souris dessus, je double clique etc. Rien ne se passe. - Je me suis dit que j'allais streamer l'image de mon pc sous windows 10 avec miracast. Je lance "se connecter" sur windows, je lance l'application miracast de la box. La box voit bien mon pc, mais rien ne s'affiche.. Je ne sais pas si il me manque une application ou un programme sur mon pc... Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Je prends tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4mses Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je suis dans la même solution pour le mirroring avec windows 10 sur une box tv android. Quelqu'un aurait la solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tens Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut, Je possède aussi la même box que toi : K1 PLUS Amlogic S905 Quad Core 4K Pour moi le problème s'avère plus grave, je ne peux même pas installer MyCanal ou BeinSportConnect, le playstore me dit que cette version de l'application n'est pas compatible avec mon appareil. Pour MyCanal j'ai reussi à trouver un APK sur [mention d'application hors charte] et ça marche nickel mais pour Bein impossible de trouver un APK qui fonctionne. Je suis en Android 5.1 la version d'origine sur cette appareil, en quelle version est ta box ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.