spagnolito Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, Pour ce qui possèdent le Z1, que pensez vous de son ergonomie ? Il me tente bien mais il a l'air vraiment immense pour ´seulement' 5,5 pouces ... Est ce qu'au niveau logiciel il y a des astuces pour améliorer l'usage a 1 main ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Perso, j'ai l'habitude de ce format bien lisible :) il y a peut-être des app pour l'usage à une main, mais perso, je n'utilise pas et à ma connaissance, pas de procédure une main incluse dans Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Perso, j'ai l'habitude de ce format bien lisible :) il y a peut-être des app pour l'usage à une main, mais perso, je n'utilise pas et à ma connaissance, pas de procédure une main incluse dans Cyano. OK merci ☺. Je me tâte entre le z1 et le meizu mx5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Toi seul peut choisir de quel côté de la force tu iras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Toi seul peut choisir de quel côté de la force tu iras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je ne pense pas! jamais vu cette option dans le Zuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.