wohseloy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pieces jointes via l'application native, c'est normal? et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Comment ça tu n'y arrives pas ? Par exemple, si je veux envoyer une photo, je vais dans l'application Galerie, je choisis ma photo, et je fais Partager > Gmail. Et ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 non je souhaite envoyer un pdf que j'ai ds mon mobile sur ma boite gmail pour pouvoir le visionner sur un ecran plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Avec une application comme Estrongs File Manager, c'est le même principe. Tu vas dans le répertoire, tu fais un appui long sur le fichier > Envoyer > Gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci de ton aide, apparemment le fait que je m'envoi sur ma propre boite mail (compte google) un document faisait bugger l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.