bre Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour à tous un petit topic pour ma copine, on a pris un galaxy alpha l'an dernier sur un bon coup et on pense à le changer mais je ne sais pas trop pour quoi, il avait déjà de bonnes caractéristiques .. l'idée est de prendre un truc qui se revendra de nouveau correctement l'an prochain je pensais eventuellement à un honor 7 Merci de proposer et argumenter afin qu'elle puisse se décider! *Budget: 300-350*Type d'achat:neuf*Taille d'écran:environ 4.7/5*Utilisation: internet photo*Critères principaux: des photos avec une bonne qualité sans forcément être le supra top*Import: eventuellement*Bidouille: bobf non je m'en fiche*Pour combien de temps: environ 1an*Marque à éviter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, en taille inférieure au 5", en dehors du moto G ou E, il y a peu de choix; le honor 7 faisant 5,5" Sinon qu'est ce que tu reproches, à ton alpha, afin que l'on puisses t'orienter au mieux ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 l'alpha c'est le cote photo que je trouve pas top, la prise de photo est plutôt lente et la colorimetrie pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 que pensez vous du moto x ? mieux? moins bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Moto x quoi? Force? Play? Moto x 2014, premier du nom il me semble? Si c'est du moto x 2014 que tu parles, oui il est sympa mais l'appareil photo n'est pas une tuerie, hors c'est ce que tu cherche ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 non le x 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfinel Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ben il est plus grand que 5' et tu cherchais plus petit ou égal me semble -t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Quoi qu'il en soit le X Play fait 5,5" et le X style 5,7" donc on est clairement au dessus en terme de taille... Juste une correction sur ce que disait gui3gui, le Honor c'est 5,2" et non 5,5" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 oui mais je parlais du x classique pas le play ou style 5,2 ca passe, 5.5 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Dans ce cas c'est le X 2014 et pas 2015 comme l'a souligné Skyfolder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 désolé j'ai loupé un truc sur quoi n'est on pas d'accord? moi j'avais vu celui le moto x v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oui c'est ça et on l'appelle aussi Moto X 2014 (écran 5,2 pouces, Snapdragon 801, etc...). Disponible à moins de 200€ récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 d'accord! du coup vous proposeriez quoi vu nos critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut! J'viens d'avoir une idée les gars,le lenovo vive shot, excellent photophone et bon partout après :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 pas d'autres propo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.