vinzze Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de: Constructeur : Sony Modèle : Z3 Compact Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Desimlocké tout opérateur Accessoires : boite + accessoires facultatifs (protections, dock..) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main en Alsace (j'habite à près de Sélestat) Prix : 250€ Max Remarques : TBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut, J'ai un Z3 Compact vert dont l'annonce arrive sur le forum (validation en cours). Il a un léger coup sur le coin inférieur droit mais rien de génant et est accompagné de plein d'accessoires. 260 fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.