Aller au contenu

Rue89 a publié mes premières impressions


webastien

Recommended Posts

Salut les utilisateurs du Galaxy,

Quand j'ai reçu le mien, j'ai proposé à Rue89 de publier mes premières impressions sur Android.

Ils viennent de mettre l'article en ligne sur leur site Eco89.

J'ai préféré ne pas rester focalisé sur le Galaxy, mais parler d'Android au sens large, mais je n'ai testé l'OS que sur ce modèle. J'ai cité FrAndroid dans l'article et mes commentaires : Il y a pas mal de visites, donc Android intéresse :)

J'espère que ça aidera un peu à faire connaître notre OS bien aimé (et également FrAndroid).

Comme je ne suis ni bloggueur, ni journaliste, j'ai peut-être fait des erreurs ou mal présenté certains points.

Si vous avez des choses à ajouter (ou un peu de temps pour répondre aux questions des internautes dans les commentaires), n'hésitez pas à aller ajouter vos commentaires.

Le lien : http://eco.rue89.com/2009/09/12/mes-premiers-pas-sur-un-androphone-rival-de-liphone

(j'ai aussi mis le lien dans un post sur le forum général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas envie de m'inscrire sur eco89 pour répondre à ce message.

Androphone ?

c'est assez moche comme nom.

Surtout pour un système d'exploitation qui est : android

un nom popularise par Auguste Villiers de l'Isle-Adam dans l'eve futur de 1886 !

le PHONE a la fin ça doit faire IN

»…avec la saisie de la clef WEP… »

Mauvais choix d'encryptage changer de mode.

« Android est un OS “ open source ”, c'est à dire que le code informatique qui le compose est diffusé librement : toute personne avec les compétences nécessaires peut donc le corriger ou le faire évoluer. »

Vraiment ? Pas mal … Attends on va vérifier ça sur la licence

Extrait de la licence :

« Vous acceptez que Google ou de tiers sont propriétaires de tous les droits, titres et intérêts relatifs au SDK, y compris les droits de propriété intellectuelle qui subsistent dans le SDK. “Droits de propriété intellectuelle” désignent tous les droits découlant du droit des brevets, droit d'auteur, législation sur le secret commercial, droit des marques, et tous les autres droits de propriété. Google se réserve tous les droits non expressément accordés pour vous. »

ah ok …

C'est un post à troll mais la dernière question me souleve une question : ce qu'il relève parle des droits vis a vis du SDK, rien à voir avec l'OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...