AzCooX Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, ma copine a récemment acheté un Meizu M2 et il faut avouer que malgré ses performances la configuration est assez complexe. J'ai un problème, le clavier fonctionne partout sauf sur le Play Store, où quand elle appuie sur certaines lettres, cela la renvoie au menu d'accueil du téléphone. Auriez-vous une solution? Car du coup elle ne peut pas télécharger d'applications contenant ces lettres, ce qui n'est pas spécialement pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir, peux-tu me donner les informations suivantes ? Quel version possède t-elle ? Et c'est avec quel clavier ne fonctionne ? Je pense plutôt que il faut laisser le téléphone sur la page du play store afin de se mettre à jour sur la version 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzCooX Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je vous donnerai ces informations plus tard elle n'est pas disponible actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Est-ce qu'elle n'effleurerai pas le bouton home en utilisant le clavier? Cela me le fait de temps en temps. Il y a parfois des retours erratiques et aléatoires qui peuvent se produire aussi. C'est assez rare mais ça se produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponito Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème. En changeant la langue du clavier de base, c'est une autre lettre qui provoque le bug. J'ai testé avec SwiftKey même combat. Je vais vérifier la version du play store mais il me semble avoir tout mis à jour. si quelqu'un à une solution je suis aussi preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.