DanziOus Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Je possède un Honor 7 et depuis ce matin il m'est impossible de lancer le Play Store. J'ai droit à une page blanche, voire, dans le meilleur des cas un rond de chargement sur ladite page qui dure indéfiniment. J'ai tenté de vider le cache, j'ai effacé les données, en vain. J'ai désinstallé les mises à jour (du coup je ne suis plus sous la dernière version), sans effet. J'ai aussi essayé de vider le cache des services Google Play mais aucun résultat. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanziOus Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 106 vues, pas une réponse, sympa! Soucis résolu via réinitialisation du phone, pas trouvé d'autres moyens -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ne t'énerve pas voyons! On répond que si on a une idée de ton problème! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanziOus Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je ne suis pas énervé, mais je pensais que ce genre de problème était connu de la communauté ^^ Soucis réglé, pas d'autres choix que de réinitialiser le phone, problème survenu après la màj Honor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakoret Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il faut que tu aille dans <paramètres -> Gestionnaire d'application -> (Appuyer sur la touche touts menus en bas a gauche du téléphone) -> Réinitialiser les préférences -> Réinitialiser les applications. Et quand cela c'est fait, redémarre ton téléphone. _______________________________ coque galaxy s6 etui samsung galaxy s6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.