Aller au contenu

Exporter les fichiers multimédias vers le carte SD


Mister_K

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je n'arrive pas à trouver une façon simple d'exporter mes fichiers multimédia sur ma carte SD . Si pour les applications il n'y a aucun soucis, je suis obligé de créer un dossier vide sur la carte SD pour exporter les fichiers multimédias. 

 

Il doit bien y avoir une fonction dans les paramètres pour faire çà plus simplement non ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

J'ai du mal à comprendre ton problème, tu souhaites transférer des fichiers depuis un pc ? Ou bien directement depuis la mémoire interne comme par exemple des photos ou enregistrement audio que tu veux déplacer vers ta carte mémoire ? Il te faut forcément un dossier de réception que tu dois créer au préalable (à moins que tu veuilles copier directement à la racine de la carte sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...