Mister_K Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver une façon simple d'exporter mes fichiers multimédia sur ma carte SD . Si pour les applications il n'y a aucun soucis, je suis obligé de créer un dossier vide sur la carte SD pour exporter les fichiers multimédias. Il doit bien y avoir une fonction dans les paramètres pour faire çà plus simplement non ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
dadav_choco_99 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut à toi, J'ai du mal à comprendre ton problème, tu souhaites transférer des fichiers depuis un pc ? Ou bien directement depuis la mémoire interne comme par exemple des photos ou enregistrement audio que tu veux déplacer vers ta carte mémoire ? Il te faut forcément un dossier de réception que tu dois créer au préalable (à moins que tu veuilles copier directement à la racine de la carte sd) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.