brazzmonkey Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous. Ce matin j'ai remarqué que la charge de ma batterie avait chuté de plus de 20% cette nuit, en mode avion et économie. D'habitude la baisse est plutôt de 1%. L'utilitaire de batterie m'indique que mon téléphone ne passe plus en deep sleep. Je ne sais pas pourquoi... Je soupçonne donc la dernière mise à jour Honor, que j'ai faite hier, ou l'une des quelques applications qu ont été mises à jour elles aussi. Comment savoir et identifier le coupable ? D'avance merci pour vos bons conseils. Modifié 10 janvier 2016 par brazzmonkey Citer
brazzmonkey Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) 10 janvier 2016 Merci Boogy. Effectivement j'ai commencé à chercher du côté des utilitaires qui permettent de voir d'où viennent les Wakelocks. Mais à chaque fois il est nécessaire que le téléphone soit rooté, ce que je n'ai pas l'intention de tenter avant qu'il soit passé à Marshmallow. En attendant, c'est revenu à la normale, sans que je sache pourquoi. À surveiller... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.