Aller au contenu

[B140 et B170] Problème de micro/réduction du bruit ambiant


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique le problème que je rencontre :

J'ai offert un Honor 7 à ma copine. Quand je l'appel avec mon S6, elle m'entends très bien, jusque là pas de problème.

Seulement moi, je l'entends vraiment mal. Je comprends ce qu'elle dit sans problème, mais la réduction du bruit ambiant me paraît complètement horrible, voir inexistante car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas du tout. Avant ça, elle avait un Nexus 4, et je n'avais pas constaté de problème pour l'entendre correctement. Maintenant, je l'entends beaucoup plus fort, mais c'est très "parasité" de bruits ambiants. Au moindre bruit aux alentours, la moindre page de livre qu'on tourne, au moindre sachet qu'on secoue un peu, la moindre personne qui parle, on entends absolument tout (avec une qualité vraiment mauvaise et peu reconnaissable).

Et quand elle active le mode Haut-Parleurs, c'est encore pire : je m'entends moi-même en double, en echo donc, toujours avec cette qualité médiocre qui casse les oreilles.

Avez-vous une explication ? Sachant qu'elle n'a pas ce problème, car même si j'active le mode Haut-Parleur sur mon S6, elle ne s'entends pas ! (ce qui est le comportement normal, et c'est la preuve que la réduction du bruit ambiant fonctionne correctement sur mon S6).

J'ai beau chercher d'éventuels options qui pourraient corriger ça, je n'en trouve pas.

Evidemment, pour tester ça, il faut que quelqu'un vous appel et puisse constater d'éventuels problèmes de bruits ambiants en comparant la qualité de l'appel avec quelqu'un d'autre qui aurait également un téléphone qui possède un microphone de qualité.

D'après tous les sites de test du H7, la qualité du microphone est sois-disant au top avec sa réduction du bruit ambiant, mais j'ai vraiment du mal à le croire (pour le moment en tout cas).

Un modérateur de chez Honor sur Facebook m'a bien indiqué qu'une prochaine mise à jour apporterait un bouton durant les appels (en mode haut-parleur uniquement, ce qui corrigerait le problème à moitié seulement), qui servirait à ça, mais en attendant je ne vois rien de tel qui puisse m'aider à supporter les innombrables appels de ma copine xD.

Pouvez-vous m'aider ? Rencontrez-vous ce type de problème également ?

Modifié par JMi87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Honor 7 et j'en ai offert un à ma copine pour Noël.

Je n'ai absolument aucun problème, que ce soit elle ou moi au niveau des micros/Haut-parleurs etc... le son est vraiment clair, limpide.

 

Peut-être un soucis technique ou essayer de reset le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...