kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Xposed Framework ne fonctionne qu'avec les versions stables de MIUI 7 (sauf la toute dernière 7.1) et CM12.1/AOSP Votre RN2 doit être rooté et le TWRP Recovery installé. Téléchargez cette archive et copiez la sur votre carte SD ou mémoire interne (sans la dézipper). Téléchargez ce fichier et copiez le sur votre carte SD ou mémoire interne. Allez dans le TWRP recovery et installez l'archive RedmiNote2-xposed-v79-sdk21-arm64 (sans Wipe) Rebootez et installez l'application XposedInstaller_3.0_alpha4.apk C'est fini. En cas de souci ou Bootloop, vous pouvez vous servir du désinstallateur de Xposed (via leTWRP). xposed-uninstaller-arm64 MIUI.zip Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 merci pour ce tutoriel... j ai installé cm 12 et justement j avais posé la question... yes... merci à toi hello... l archive ne se télécharge pas... as tu stp le nom ou un autre lien ? merci D avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@lerital79, elle se télécharge sans souci chez moi http://www.mediafire.com/download/sy7eqmz3999z7ij/RedmiNote2-xposed-v79-sdk21-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 tjr pas, J ai été la chercher directement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ça marche pas et le lien il s'ouvre pas... as tu au hasard un autre lien, il me. marque un truc en anglais comme quoi par sécurité je peut pas L ouvrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@lerital79, c'est bizarre car c'est moi-même qui l'ai uploadé sur mon compte. Je n'ai aucun souci pour y accéder et le fichier est clean. Un autre lien : http://en.miui.com/thread-182209-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) le. souci doit être moi... La je vois pas le lien... j en ai marre mdr Modifié 11 janvier 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.