kohlerz Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, J'ai un soucie avec ce téléphone, quand je lance un appel, j'appuie sur le contact et la la fenêtre choix de la sim apparaît 1s ou 2s . comment avoir un temps plus long ? n'y a t il pas de sélectionner un contact pour une sim ?. merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonsoir, Le temps de 1 ou 2s je l'ai aussi, c'est un big je pense puisque si on repasse un appel il reste... Nativement il n'y a pas de gestion de sim par contact, de se coté sont est NUL ! Du coup j'utilise l'application "TRUE PHONE" Qui est pas trop mal même si j'aurais préféré une gestion native... @ bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.