Aller au contenu

[SMA] 500€ - Autonomie - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à vous, ayant cassé mon LG G4 fin novembre, j'ai actuellement un Iphone4 et j'en peux clairement plus, il ram trop.

Je recherche donc un nouveau smartphone:

• Budget : 500€ maximum
  • Type d'achat : Neuf
  • Taille d'écran: 5"2 maximum
  • Utilisation : Principalement des applications pas très gourmandes (réseaux sociaux, YT, GPS,etc), aucun jeu, baladeur
  • Critères principaux : Super qualité d'écran, bonne sortie jack audio, fluidité, autonomie, design pas cheap
  • Import  : Oui
  • "Bidouille": Non
  • Pour combien de temps :1an et demi
  • Marques à éviter : Apple, Sony, LG

merci de prendre le temps de me répondre  :)

Salut pour ce prix, je te conseillerais le mate 7 en version 2 ou 3 go qui correspond à tous tes critères en dehors de la taille (6")

Édit : Sinon pourquoi ne pas reprendre un lg g4 ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

6" c'est malheureusement beaucoup trop grand ^^'

Plusieurs points négatifs concernant le G4, un poil trop grand, j’adhère pas à la surcouche LG, le dos courbé qui m’agaçais et la qualité de la sortie son me font dire de ne pas reprendre un LG :)

Hello,

Parmi les plus connus je dirais :

- Galaxy S6, si la surcouche ne te déplaît pas trop en sachant que c'est pas le meilleur en autonomie non plus mais en ce moment tu peux le trouver à un tarif très intéressant

- OnePlus X, Android Stock qui tourne au poil, l'autonomie a pas l'air vilaine selon les retours sur le forum et vu que tu ne joue pas le Snapdragon 801 fera encore très bien son travail

- Honor 7, toujours si la surcouche ne te déplaît pas sachant que c'est, de mon point de vue, l'une des plus "lourdes" qui change totalement Android

- Nexus 5X, Android stock qui tourne parfaitement bien, un nouvel appareil photo bien plus efficace

Il existe des trucs sympa en import aussi mais la plupart du temps il manque la fréquence 800 Mhz pour la 4G, si ça ne te pose pas de problème il y aura certainement quelques modèles à rajouter à la liste ;) 

Merci de ta réponse _007,

concernant le S6, je n'aime pas du tout son design ni trop sa prise en main et le honor 7 un ami ne me dis que du mal sur lui depuis qu'il là :/

Le OPX à l'air intéressant, et le 5X aussi, mais son autonomie est un gros défault d'après les tests que j'ai pu lire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...