David21 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Je suis équipé d'un navigateur GPS embarqué voiture avec datas radars fixes et MAJ de ces dernières. Mon GPS est performant et bien adapté. Je recherche en complément juste un détecteur de radar "gratuit" ou à coût "raisonnable" a mettre sur mon Galaxy S6 android. D'après de long moments parcourus sur votre forum, j'ai noté qq points clés comme : - Le nombre d'utilisateurs : que je souhaite le plus élevé possible compte tenu des mes nombreux déplacements (65000 Km/an) - La connectivité - La pérennité - Les MAJ - la simplicité Dans l'attente de vos commentaires éclairés. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, CamSam en version gratuite ou payante (sans pub) devrait répondre à tes attentes. ;) https://play.google.com/store/search?q=camsam&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 A mon avis tu confonds avertisseur de radars et détecteur de radars ^_^ Car je me demande bien comment un Smartphone pourrais détecteur le moindre radar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.