malafuti Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut à tous, J'utilise actuellement quickpic sur mon HTC one M7, mes images sur le smartphone sont classées par "albums". Quand je veux faire un exportdes images je vois qu'elles sont toutes à la racine du dossier "DCIM" or j'aimerais pouvoir faire un export qui reprendrait les titres des "albums photos" en clair qui reprendrait l'organisation de la gallerie, est ce possible ? So ui avec quel outil ? Merci par avance, Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, C’est bizarre ce que vous me dites là….moi quand je transporte mes images, elles sont rangées et organisées exactement comme dans ma galerie initiale. Je sais pas mais peut-être que c’est parce qu’on n’utilise pas la même marque d’ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.