elluawled Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Honor 7, j'ai reçu aujourd'hui la MàJ de B140 vers B170. La mise à jour s'est déroulée sans problème, mais maintenant je ne parviens plus à accéder à certains services Google : Le Play Store reste bloqué sur une page blanche Mes mails ne se synchronisent plus Je n'arrive pas à supprimer mon compte pour le recréer J'ai tenté de vider le cache et supprimer les données de Play Store, rien n'y a fait, cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un aurait-il le même problème ? Et éventuellement une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elluawled Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je m'auto-réponds : j'ai réinitialisé mon phone, et ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.