cyberblairo Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour Je viens d'installer l'appli "true phone" pour téléphoner et gérer mes contacts. Cependant, je constate qu'avec mon appli sms "textra" certains contacts ne sont pas reconnus. C'est très ennuyant ! Est ce que cela vient de cette nouvelle appli ou du "ménage" que j'ai fait dans mon smartphone récemment ? En tous cas, il y a des numéros qui ne sont plus identifiés par leur nom et des noms qui sont dans l'appli true phone qui ne sont pas dans l'appli textra... Help ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je ne connais pas cette applications mais donne des détails ne sait t'on jamais! Les contacts qui ne sont pas reconnus apparaissent dans ton appli "true phone" ou plus nul part ? Si tu as fait du ménage tu as peut être enlevé ces numéros ? J'utilise textra et une application par défaut pour le téléphone et les contacts et tout est bien reconnu ! Je dirais par défaut que ca vient de true phone mais à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Ce qui est bizarre c'est que certain numéro que j'avais enregistré auparavant ne le semblent plus...en fait ils ne sont plus reconnus... Et encore plus curieux, lorsque je ré enregistre un numéro, il ne s'affiche pas tout de suite ... Et c'est peut être encore plus grave que prévu : j'utilise smart launcher comme launcher et dans la barre de recherche de l'écran d'accueil, certains contacts ne sont pas proposés... ça me rend complètement dingo. Y a t il un moyen de "restaurer" mon smartphone à une date précédente? Modifié 12 janvier 2016 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Je ne sais pas si c'est lié mais je pense que si : je crée des nouveaux contacts de mon téléphone que je veux réunir dans un groupe. Donc je crée les contacts, puis je crée le groupe. Ensuite je veux ajouter les contacts au groupe et là, le téléphone ne me propose pas les contacts créés précédemment...comme si il allait uniquement chercher les contacts dans un endroit où ils ne sont pas localisés... Bon je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. Modifié 13 janvier 2016 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Bon visiblement personne ne peux m'aider. Ce que je constate c'est que quand j'enregistre un nouveau contact, il peut être "rangé" à 3 endroits différents : - mon compte gmail, - ma carte sim ( on me propose accountname.hisense.contacts.card...) - ailleurs ( carte SD peut être je ne sais pas trop) : accountname.hisense.contacts... J'ai l'impression que TEXTRA, mon appli SMS ne va pas par défaut chercher dans ces 3 endroits lorsque je cherche un contact et idem pour mon appli téléphone : true phone. Voilà Donc si quelqu'un a une idée, je reste preneur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour Y a t il un moyen de "restaurer" mon smartphone à une date précédente? Si tu as fait une sauvegarde oui autrement non Comme appli SMS j'utilise Handcent et je n'ai aucun des problemes que tu soulèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.