Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J'ai réinitialisé mon H7 hier, dans les paramètres du Google Play Store, j'ai bien coché l'option d’être notifié s'il y a des mise à jour possibles, ainsi que de les télécharger automatiquement via wifi si j'y suis connecté, or je n'ai reçu aucune notification me disant qu'il y a des mise à jour des applications disponibles (alors que c'est le cas), je dois donc parcourir le store, y trouver une appli installée et télécharger manuellement la mise à jour, et ce, pour toutes les applications.

Comment résoudre ce problème?

Posté(e)

je ne sais pas d'ou vient le problème mais dans le pay store, normalement quand tu clic en haut à gauche (sur les 3 traits verticaux), puis sur "mes jeux et application, normament tu as la liste en haut de toutes tes appli à mettre à jour.

est ce la cas pour toi?

Posté(e)

Bonjour DanZious,

Le problème de notifications est connu pour le Honor 7.

As-tu bien autorisé Google Store dans le "Centre de notifications" ?

En quelle version es-tu ? B140 ou B170 ?

Posté(e)

Bonjour DanZious,

Le problème de notifications est connu pour le Honor 7.

Bien sur qu'il est connu mais toujours pas de solution, HELAS

Posté(e) (modifié)

@@pifpaf : la liste était vide dans applications installées, du coup impossible de tout mettre à jour depuis ce menu =x

@@Tyrael : Oui, bien autorisé dans le centre de notif', je suis en B170 (j'ai même du réinitialiser à cause de cette màj, impossible d'accéder au Play Store)

Déçu qu'un soucis comme ça ne soit toujours pas réglé ...

EDIT : Le PS ne s'affiche pas dans le centre de notifications ><

Modifié par DanziOus
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

je rencontre le même problème.

Par contre l'appli google store n'apparait pas dans le "centre de notification", d'ailleurs aucune apllication google n’apparaît.

Comment ça se fait ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...