denis16 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je suis abonné Freebox avec une freebox TV révolution et une mini freebox 4k . Je viens d’acheter une autre BOX TV sans marque ( CS918 Android 4.4 Smart TV ) . Pour regarder la TV sur cette nouvelle BOX je voudrais y installer les applications APK de ma mini freebox . Comment extraire, de cette mini freebox 4K , les applications apk relatives à la réception TV ? Pour info, je sais qu’il existe Box'n TV,VLC etc …, mais toutes les chaines des bouquets ( freebox et canalsat) n’y sont pas à la différence de la mini freebox TV . Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Up; Je suis dans le même cas: je cherche à installer l'apk Tv de la mini 4k sur ma Mibox, Les solutions ne courent pas les rues ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts