outlokator Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour HTC DEsire sous Froyo (non rooté encore) et PC sous XP avec tous les droits dessus J'ai installé une ancienne version de HTC Sync et quand je connectais le tel au PC, le PC ne le reconnait pas Je viens de mettre à jour HTC Sync (ce qui est surprenant c'est qu'il télécharge le set up de Wildfire.....!!! malgré le fait de rentrer les réf d'un desire) Et j'ai tjrs le même souci il n'arrive pas à se connecter alors que le PC a bien reconnu le tel. Qlq un a déjà eu ce souci et comment le résoudre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 pour la mension wildfire ne t'inquiète pas htcsync est commun à beaucoups de models. Je n'utilise pas windoz mais si je ne me trompe pas tu doit dans un premier temps installer des drivers je ne suis pas sur que l'installation de htcsync s'acompagne de l'installation des pilotes pour le htc desire à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai vu dans programmes / que les drivers etaient bien installés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Question con: tu veux synchroniser quoi avec ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 agenda & contacts que j'utilise de manière pro sans vouloir balancer ces données sur Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ca rejoint ce topic. j'avais envoyé un mail a HTC mais ils n'ont pas su me dire pourquoi ca marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je t'avoue que je galère depuis 2 mois que je suis passé sur android (j'etais sur palm avant et c'etait transparent...j'utilisais un outil comme Chapura) pour pouvoir synchroniser correctement agenda, contact, notes et taches... J'ai trouvé un outil Companion Link mais je ne suis pas arrivé encore à comprendre comment il synchronise (et je ne pense pas que je sois manchot en informartique mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer... Donc je synchronise mon agenda, tâches et notes via CompanionLink et les contacts via HTC Sync...quand il veut le reconnaître... c'est fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.