Aller au contenu

Galaxy S6 bloqué en mode download


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà c'est un appel à l'aide. Je ne suis pas un expert, aussi je vais essayer d'être le plus précis possible.

 

1. Dans un premier temps, j'ai rooté le téléphone, pour avoir accès des messages effacés.

Franchement, j'ai un peu oublié comment, par Odin je crois.

Tout fonctionnait sans problème, mais je n'avais pas essayé de redémarrer le S6 (après qu'il a eu redémarré). J'avais, contre toute attente Knox, (je crois) et surtout l'empreinte qui fonctionnaient.

Bref, tout allait bien jusqu'à ce que je réalise que je n'avais plus les émoticônes dans les messages.
 

Du coup, je vais redémarrer, me suis-je dit. Et là : *

 

"Kernel is not seandroid enforcing".

 

Bon, vous connaissez tous ce message. Sauf que moi, je n'arrive pas à passer outre. Je ne peux que démarrer en mode Download !!

D'ailleurs, il ne s'arrête jamais... il redémarre.

J'ai réussi (en allant très vite, juste avant qu'il ne redémarre) à le redémarrer en Recovery pour faire un wipe data.

J'ai réinstallé avec Odin :

 

- Unikernel  + La ROM stock

Odin reste coincé pendant des heures à <OSM> "Leave CS..."

 

Que puis-je faire ?

 

Par avance, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...