dplag Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, je serai intéresser par le note 4 car mon galaxy S 4 est cassée, mais je trouve que le prix est assez élevé 550€ .... Vous pensez que le prix va baisser? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 J'ai eu le mien lors d'une vente flash sur cdiscount à 495 €. Mais vue l'appareil je trouve que c'est justifié ! ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 J'ai regarder sur ebay est j ai vus le Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F 32Go Unlocked 4G LTE Smartphone EU Plug Noir pour 428€, il viens de kong kong je crois, vous pensez que c'est fiable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 La référence est bonne mais je me méfierais des contres façon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Aarfff oue .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Étonnant que le prix ne baisse pas plus que cela. Je l'ai acheté en avril dernier, et je l'avais eut à 500 € déjà à l’époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 550€ en magasin lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J'ai moi meme vu le même que toi sur ebay et j'ai un doute... donc si tu l'achete fais le avec paypal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredReve Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Sur le net, il faut souvent rester méfiant face à certains bons plans qui peuvent vite virer au cauchemar... Après, ça dépend aussi du site où est le bon plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts