Aller au contenu

Gros problème MAJ OTA via H7 root :(


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

J'ai depuis quasiment sa sortie le H7 et j'en suis très satisfait. Lorsque le premier tuto pour root est sorti (celui-là) je l'ai suivi à la lettre pour installer des mod le nécessitant ainsi que pour supprimer les pubs avec AdWay qui marche super bien.

 

 

Sauf que ce matin problème j'ai eu la nouvelle MAJ pour le H7 via OTH et je l'ai téléchargé et installé sans réfléchir.

 

Du coup forcément au redémarrage du système il n'a pas aimé. Quand j'allume je demarre direct en mode bootloader en accédant au custom recovery

 

J'ai suivi ce tuto de @ afin de réinstaller le recovery d'origine mais n'ayant pas pu désinstaller le root avant la procédure ne marche pas. Le téléphone reboot bien mais le script se bloque à "waiting for device"...

 

 

En plus je n'avais pas fait de save étant donné que je pensais pas remettre les mains dans le camboui :s

​Je dois surement réinstaller toute la ROM d'origine, dois-je réaliser un Wipe ?

​J'ai vu que je n'étais pas forcément le même dans ce cas là mais je ne trouve pas solution assez clair pour mon niveau :s
​Tu as peut être une idée @@Cseb95

​Merci me lire et de me répondre, en sachant que je ne suis pas du tout expert dans le domaine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme pour les autres, essaye la méthode des trois boutons avec une ROM complete et sinon il faudra flasher en mode fastboot les differentes partitions.

 

Tu trouveras les tuto dans la rubrique tuto du H6

 

il faut utiliser mfastboot et non fastboot car la partition systeme est trop volumineuse pour fastboot.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...