pitgap Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, ou est-ce que l on configure avec e-mail du galaxy s pour recevoir un accuser de reception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephano75 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 slt tu cliques sur la boîte aux lettres de tes messages, puis tu cliques sur la touche en bas à gauche (hors de l'écran tactile)qui te fera apparaître une fenêtre avec plusieurs onglet dont celui de paramètres. tu cliques dessus dans paramètres sms tu sélectionnes confirmation de réception. voilà :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitgap Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 heu merci mais c'est pour les mail pas pour les sms .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephano75 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 oops j'ai été trop vite. dis moi par hasard es tu sur sfrneufbox ? je cherche a utiliser le wifi de ma 9box sur mon SG I9000, j'entre la clé wifi et il me dit erreur alors que sur mon pc portable pas de souci. doit il y avoir une reconnaissance par la box de mon portable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitgap Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 non dessolé je suis pas chez neuf ... mais fais gaffe au Majuscule Minuscule tape tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Sur Gmail cette fonctionnalité n'est pas disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.