freestyle Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut Petite mésaventure : une communication téléphonique (2€/mn) est restée active sur mon S4 à l'insu de mon plein gré. Coût de la manip : 40€ !!!! Autrement dit, une communication téléphonique était en cours et je ne le savait pas ! Comment savoir qu'une communication téléphonique est active ? Car c'est possible notamment quand on appelle un numéro dépersonnalisé (répondeur, ....) où il n'y a personne à l'autre bout pour raccrocher si tu ne l'as pas fait toi même ! En conséquences, si tu ne raccroches pas ben, ça tourne ça tourne .... Y a t il un symbole sur la page par défaut du smartphone qui indique qu'une com est en cours ? Merci Citer
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 un combiné en haut a gauche dans les notifications si tu n'es pas sur l'ecran d'appel. 1 Citer
freestyle Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 Merci Ryu-X. Je vérifie ça dès mon retour en France :) Citer
Tiger13 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 je kiffe trop à chaque fois l'expression "à l'insu de mon plein gré" ! ^^ expression inventé par l'ex cycliste pro Richard Virenque lors d'une grosse affaire de dopage de l'ex team Festina^^ .....et elle teaverse bien le temps !!! MDR !!! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.