Aller au contenu

connexion téléphonique en cours involontairement


Recommended Posts

Salut

 

Petite mésaventure : une communication téléphonique (2€/mn) est restée active sur mon S4 à l'insu de mon plein gré. Coût de la manip : 40€ !!!! Autrement dit, une communication téléphonique était en cours et je ne le savait pas !

 

Comment savoir qu'une communication téléphonique est active ? Car c'est possible notamment quand on appelle un numéro dépersonnalisé (répondeur, ....) où il n'y a personne à l'autre bout pour raccrocher si tu ne l'as pas fait toi même ! En conséquences, si tu ne raccroches pas ben, ça tourne ça tourne .... Y a t il un symbole sur la page par défaut du smartphone qui indique qu'une com est en cours ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe trop à chaque fois l'expression "à l'insu de mon plein gré" ! ^^

expression inventé par l'ex cycliste pro Richard Virenque lors d'une grosse affaire de dopage de l'ex team Festina^^ .....et elle teaverse bien le temps !!! MDR !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...