Aller au contenu

Dorimanx 8.3 Lg g2 5.0.2


Acergui

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

On m'a conseillé, pour améliorer les performances de mon G2, d'installer le kernel Dorimanx 8.3, ou puis-je le trouver ? Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé, ou alors rien de bien clair...

Faut-il que je sois root pour installer un kernel ? Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet..

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

http://dorimanx.shine.sk/

Pour ma part, je suis root et j'ai l'applie :

- DorimanX en OTA :

- https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diechel.xda.dorimanxota&hl=fr,

donc très facile d'installation, sinon je pense qu'en passant par TWRP tu devrais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Du coup je t'ai écouté, j'ai rooté mon tel' et installé TWRP!

Je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'appli dont tu m'as envoyé le lien... A quoi correspondent les differentes mentions de "Kernel Infomation" sachant que devant MD5 il y a marqué "error" ...

 

Aussi, comment savoir si le kernel est bien installé ?

Modifié par Acergui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe CPU Z, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z, il t'indiquera toutes less info de ton tel et tu trouveras la version du kernel installé

 

Pour l'appli Dorimanx OTA ?

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais en fait j'ai téléchargé le zip que tu avais mis en lien et je l'ai flashé avec le recovery !

Merci pour ton aide, je ferai un retour dans quelques jours, pour dire si ça a amélioré les performances de mon tel' ou pas, j'ai bon espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Du coup je reviens vers vous pour faire un retour : au niveau des performances, c'est mieux, pas top, mais c'est mieux, par contre la batterie tient comme avant, c'est à dire que je peine à finir les journées avec une seule charge... Peut-être devrais-je essayer un reset usine et refaire les manips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Attention en faisant cette manip tu effaces tout  donc......

 

- tu installes la rom ( fichier zip) que tu veux installer dans un fichier (perso download)

- tu démarres sur twrp

- tu vas sur wipe,

wipe tout sauf internal strorage

- tu vas après sur installe ,

- tu cherches la carte SD

- tu recherches le fichier download

et tu zipes la rom

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...