vinz6418 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Salut a tous, Pour mon réveil j’étais très content d'une mélodie qui me réveillait avec douceur , une des mélodies par défaut sur le OPX. Un jour j'ai choisit de mettre une de mes pistes son comme sonnerie, du coup par défaut lors du choix de sonneries je tombe a chaque fois sur ce dossier, plus moyen de retrouver les sonneries d'origine. J'ai regarder dans le dossier ringtones de la mémoire interne et il n'y a rien ? Quelqu'un sais ou se cache les mélodies d'origine ? j'ai l'impression qu'elles ont disparut ou j'ai besoin de B) Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinz6418 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 (edited) Salut, C'est un bug, je n'arrivait pas à sélectionner une autre sonnerie car pas moyen de la sélectionner via l'application multimédia du OPX, c'est ESexplorer qui s'ouvrait. Du coup en retournant dans les paramètres généraux sonnerie la il est possible de changer de sonnerie normalement, du coup je suis retournée dans l'application Alarme et j'ai créé une nouveau réveil et hop comme par magie j'ai pu sélectionné depuis le dossier multimédia, Edited January 17, 2016 by vinz6418 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts