Invité Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, j'ai récupéré un LG-E430 fonctionnant sour android 4.1.2 d'un ami qui est bloqué (à l'allumage c'est les logos sfr qui s'affichent). Je l'ai rooté avec cette procédure qui est très simple (http://www.android-zone.fr/rooter-son-android-sans-ordinateur/). Mais une fois ceci fait, je ne sais pas comment faire pour le désimlocker. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Bonsoir. ************************************************************************************************************************************************************************************* Information : - Après le rootage, je n'ai pas un nouvel icône qui est apparu « SuperSU » comme il est dit sur le site de rootage. Est-ce un problème, je ne sais pas. - Je suis sous macosx el capitan (si jamais je dois passer par l'ordinateur). - Version Android 4.1.2 - Numéro Modèle LG-E430 ************************************************************************************************************************************************************************************* Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.